mardi 27 septembre 2011

L'utilisation des outils informatiques

Chers Messieurs et Mesdames, je vais juste répondre à ces questions et non pondre un papier excusez moi de l'expression mais vous savez l'habitude de vivre avec les vieux journaleux vous emporte parfois...

J'ai eu à connaitre un peu l'informatique puisque je suis responsable de la maintenance dans mon lieu de travail et que je l'exerce depuis bientôt quelques années. Je travaille sur beaucoup d'interface de navigation.

Cette formation ma permis de découvrir toutes les autres possibilités de ces différentes interfaces que lesquelles j'ai eu à travaillé et dont je m'étais juste limité à travailler sur le mur pour des échanges avec mes différents interlocuteurs. Avec cette nouvelle connaisse acquise  durant cette formation, je serai en mesure de les transmettre à mes collègues.

La découverte de ces différentes possibilités que nous offres ces outils révolutionnera non seulement les lieux de travail mais le monde tout entier dans 10 ans . Et économiquement parlant les poches ne vont pas en souffrir et aussi la sénélec veuille bien nous accompagner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire